Rien ne se perd, rien ne se jette, tout se recycle et se transforme
Description
Marine créatrice de la marque Le fil d’Apolline, depuis janvier 2021, j’offre une nouvelle vie à tout le textile dormant dans vos placards, ou le textile voué à être jeté.
Grâce à l’upcycling, je valorise et transforme le textile existant en créations uniques pour femmes et fillettes, “rien ne se perd, rien ne se jette, tout se recycle et se transforme”
Je propose essentiellement des accessoires de mode et de coiffure tout au long de l’année, mais aussi des capsules de vêtements et art de la table.
Toutes mes créations sont confectionnées en Provence à partir de textile collecté chez les particuliers et chiné.
Le surcyclage à mon niveau, en local, connaît un grand succès, et s’étend peu à peu au niveau national où mes clientes m’envoient aussi le textile inutilisé de leurs placards.
Le textile de seconde main est riche, offre une belle histoire, et surtout permet de proposer des pièces uniques, vues nulle part ailleurs et c’est ce qui me fait vibrer ! Ma grande créativité est enrichie chaque jour en pouvant upcycler de nombreux vêtements et linge de maison de seconde main venu de toutes ses maisons.
Il n’y a que des trésors dans vos placards, mais parfois vous ne le savez pas encore !
Mon univers est poétique et fleuri, j’ai à cœur l’authenticité, la féminité et l’unicité, je fabrique moi-même dans mon petit atelier à domicile des pièces en toute petite série ou exemplaire unique.
Je vous invite à découvrir une mode durable, écoresponsable, féminine, poétique et unique, réalisée avec passion et amour, toujours.
Critères
Catégories
Réseaux sociaux
Les avis
Le fil d'Apolline a reçu 0 avis avec une note moyenne de sur 5
La marque parfaite0%
J'adore0%
J'aime bien0%
Pas mon style0%
Je n'aime pas0%
Les évènements proposés et organisés par Le fil d’Apolline
Quelques marques d’upcycling qui pourraient également vous plaire
Pas de résultats disponibles
RéinitialiserDua vivo
Contact
© Dua Vivo 2025 – Tous droits réservés.
Développé avec 🤍 en France.